Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Ecrit > Bac Blanc 2010 en ES

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Bac Blanc 2010 en ES

Auteur Message

Lafag
22 jetons jetons bac-es
27 messages

Slt,

On a un bac blanc en début décembre mais je suis vraiment pas pret, je sais meme pas comment se passent les épreuves...

Vous auriez pas des trucs ou des conseils pour réviser ou juste pour s'en sortir si on a pas commencé les révisions 2semaines avant?

Merci !
17 Novembre 2010 à 19:40

Sponsor

lolaland
114 jetons jetons bac-es
140 messages

Comment sa c'est passer ?
22 Décembre 2010 à 18:11

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Bac Blanc 2010 en ES
FORUM Archives Bac ES
Posté par dijazz le 09/02/11 - 19.24
bac blanc 2011
FORUM Fun
Posté par Butts le 05/08/10 - 10.35
PES ou FIFA 2010?

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"Ecrit"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Le Hors sujet

(12) commentaires

Sujet d'invention

(10) commentaires

sakura78 au sujet de Mémoires

«je pense qu'en ayant une idée sur ton type de mémoire cela facilitera l'apprentissage de tes cour...»

galilee83 au sujet de Mémoires

«Savoir identifier son type de mémoire peut-être utile pour définir une méthode de travail. J'ai t...»

1PACT au sujet de Comment savoir gérer son temps durant l'écrit ?

«En réponse à votre question: Si en examen écrit vous commencez à regarder autour de vous et c...»

demeurisse au sujet de le sujet

«bonjour je travaille sur "le sujet" en philosophie et je n''ai pas trouvé de fiche rés...»

"Ecrit"

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

hellyzea

115 points

Mattpop

287 points

Zigone65

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net