Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac ES > Bac ES 2011 en candidat libre

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Bac ES 2011 en candidat libre

Auteur Message

Antoine
3317 jetons jetons bac-es
285 messages

Je crée ce topic pour que vous puissiez poser toutes vos questions sur les candidats libres au bac économique et social 2011.

Si vous êtes candidat libre pour la session 2011 du bac ES, manifestez vous, je suis sur que les lycéens qui passeront le bac cette année auront plein de questions à vous poser sur votre convocation. ^^
02 Août 2010 à 15:33

Sponsor

christylovestar
4 jetons jetons bac-es
3 messages

salut antoine. Moi c'est christy et j'aurai grandement besoin de tes conseilles, bref de tous ce que tu sais sur le bac je doit passer. Bon je texplique je suis au gabon et en fin de 1ere je dois passer des epreuves anticipees. Le probleme c'est que je ne sais pas comment vas se passer mon inscription,ceux qu'on va me demander,ceux qu'on va me demander de choisir. En plus je ne sait pas ce que mon descriptif de francai doit comporter bref je ne sais rien. S'il te plait aide moi et dit moi tous ceux que je doit savoir. Merci
17 Septembre 2010 à 19:56

Antoine
3317 jetons jetons bac-es
285 messages

ok je vais voir ce que je peux trouver pour les inscriptions au bac au gabon. Tu es dans un lycée français?
19 Septembre 2010 à 11:17

Nasallyrah
3 jetons jetons bac-es
2 messages