Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Terminale - Bac ES 2012 > BAC ES épreuve facultative d'art plastique

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

BAC ES épreuve facultative d'art plastique

Auteur Message

adrien2812
9 jetons jetons bac-es
1 messages

hello la compagnie!!

je poste ce message car je passe aussi le bas ES en candidat libre.. j'ai pris 2 options facultatives: on n'a rien à perdre alors allons y hein ^^. J'ai alors choisis badbinton et art plastique.
Seuleument je ne connais strictement rien à l'épreuve facultative d'art plastique.. est ce que du monde pourrait m'apporter des informations à propos de cette épreuve.. son deroulement et ce qu'il faut preparer precisement. Merci d'avance de votre aide. J'espere que l'on pourra s'entraider cette année pour les épreuves et les différentes questions que nous avons.

Cordialement[/b]
25 Décembre 2011 à 22:28

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à BAC ES épreuve facultative d'art plastique

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"Terminale - Bac ES 2012"

Nouveaux | Sujets les + commentés

liine35 au sujet de Les candidats libres c'est ici !

«Bonjour à tous,Je suis aussi inscrite au bac ES en candidat libre. J'ai reçu ma convocation hier ...»

sevie au sujet de Petit sondage sur l'épreuve la plus redoutée du bac ES

«Bonjour, Pour lyly33360, concernant l'oral de Français je te conseil de lire l'article ci-desso...»

sevie au sujet de Petit sondage sur l'épreuve la plus redoutée du bac ES

«Généralement, pour l'épreuve d'Anglais, les correcteurs sont assez indulgents, le principal est d...»

Amelie1624 au sujet de épreuve+spécialité SES

«Bonsoir, Désolée de répondre trop tard. Enfin, si cela intéresse quelqu'un je poste tout de mê...»

"Terminale - Bac ES 2012"

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

Lor

121 points

Sophie25

123 points

Nadou74

71 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net