Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS / DUT > btsa

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

btsa

Auteur Message

adry19
5 jetons jetons bac-es
7 messages

bonjour j'aurais voulu savoir si il était possible de rejoindre un BTSA (Analyse et conduite de systèmes d'exploitation) grâce a un bac Es
01 Mars 2010 à 17:43

Sponsor

winz
4 jetons jetons bac-es
33 messages

Bonsoir.

Tous les bacs ouvrent les portes des Bts, iut ...
La question pour toi serait, semble-t-il, de se demander si un bac ES serait susceptible de t'apporter un plus dans l'analyse et conduite de OS.

A priori je te conseillerais plutôt d'aller en Ssi ou Sti, ça me semble plus approprié ; )
02 Mars 2010 à 20:01

adry19
5 jetons jetons bac-es
7 messages

oui mais je ne pense pas avoir le niveau pour un bac S Arrow donc je vais surement rester sur un bac es car je trouve que pour gérer une exploitation agricole il faut de plus en plus de connaissance en économie,gestion...
02 Mars 2010 à 20:24

winz
4 jetons jetons bac-es
33 messages

Agricole ? C'est pas pareil ... Oui un Bac ES est un bon choix alors ; )
03 Mars 2010 à 12:27

adry19
5 jetons jetons bac-es
7 messages

merci
03 Mars 2010 à 13:11

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"BTS / DUT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

L'alternance en BTS / DUT

(8) commentaires

Chance d'acceptation DUT TC

(7) commentaires

btsa

(5) commentaires

Liysa94 au sujet de L'alternance en BTS / DUT

«J'ai postulé pour la rentrée prochaine pour un bts en alternance ,toutes les écoles quasiment ref...»

jeanbaptiste au sujet de DUT TC , GEA .

«Pas mal d'infos sur cette fiche formation DUT GEA ;)»

jeanbaptiste au sujet de Tous les DUT possibles avec le bac ES

«bonjour j'aimerai avoir des informations sur le Dut carriere juridique et GEA svp . est ce que l...»

Antoine au sujet de Lettre de motivation DUT

«Salut à toi ! - Pour le CV, c'est très simple, tu trouveras des modèles sur internet. - Pour ...»

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

ChuHime

142 points

Lapyn

55 points

miia

35 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net