Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Terminale - Bac ES 2012 > Bulletin

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Bulletin

Auteur Message

assousse
25 jetons jetons bac-es
5 messages

Bonsoir à tous
Je suis actuellement en Terminale ES spécialité anglais.
Le bac approche à grand pas, et le deuxième trimestre est presque fini. Mon lycée n'organise qu'un seul bac blanc cette année. La première semaine de mars précisément.Je voulais savoir comment m'organiser afin de bien réussir cette épreuve.
Voici mes notes du 1 er trimestre :
SES : 9,9 ( mon prof note très sévèrement)
MATHS : 9,6
HG : 12
PHILO : 9,7
ANGLAIS : 14,5
ESPAGNOL : 16
ANGLAIS SPE : 15

Qu'en pensez-vous ?
05 Février 2012 à 20:17

Sponsor

Antoine
3317 jetons jetons bac-es
285 messages

Salut à toi,

A la vue des notes de ton premier semestre, tu es plutôt en bonne voie pour obtenir ton Bac Smile. Tu avais eu combien aux épreuves anticipées de première ?

Pour bien réussir ton Bac blanc, il faut avant tout relire régulièrement tous tes cours. Par exemple, tu te fais un planning de relecture toutes les semaines jusqu'au mois de mars. Prépare des fiches de révisions et ensuite tu te dis :
- je réviser la philo le lundi
- les maths le mardi
- l'histoire le mercredi
- la géo le jeudi
- etc.

C'est de la relecture de cours et de fiche. Puis plus tu approcheras de ton bac blanc, plus tu auras assimilé de connaissances.

Tout ce travail ne sera d'ailleurs pas perdu pour les révisions du Bac ES 2012 des épreuves de Juin.
07 Février 2012 à 10:00

assousse
25 jetons jetons bac-es
5 messages

Salut
J'ai eu :
Français écrit : 8
Français oral : 8 ( malgré que j'ai travaillé --')
TPE : 12
SVT : 14
C'est très nulle... Mais j'espère me rattrapper cette année afin d'obtenir mon bac avec mention !

Merci pour ton conseil. Et les résultats du bac blanc reflètent-ils vraiment ce que j'aurai au bac ?
07 Février 2012 à 15:59

audreybrooks
41 jetons jetons bac-es
12 messages