Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Rencontres > Correspondants étrangers

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Correspondants étrangers

Auteur Message

ChuHime
142 jetons jetons bac-es
105 messages

Bonjour !

J'aurais aimé avoir des correspondants étrangers afin de progresser dans plusieurs langues. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des organismes, sites web ou autres. J'avais trouvé certains organisme mais ils ne proposaient pas des correspondants mais des familles d'accueil, et la seule fois où j'y ait été c'est très mal passé.

Merci =)
20 Novembre 2010 à 19:37

Sponsor

meliechou
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Salut !
Moi aussi pendant un moment j'ai cherché des sites (ou autre) pour avoir un correspondant mais j'ai jamais trouvé. Par contre, cette année je me suis inscrite (avec toute ma famille) dans une association pour etre famille d'aceuil, donc en février une Néo-Zélandaise viendra chez moi pour 6 mois Smile Ce qui me permettra d'ameliorer mon anglais (et surtout elle son francais) mais je trouve ca mieux quand on est au lycée d'aceuillir plutot que de partir. Si ca t'interresse dis moi je te donnerai les coordonées de l'association. Apres c'est pas parce que ca c'est mal passé la premiere fois que t'es allée en famille d'aceuil que ca se passera mal une deuxiéme fois Smile
Voila, bon courage !
24 Novembre 2010 à 20:34

ChuHime
142 jetons jetons bac-es
105 messages

Coucou !

Oui je voudrais bien que tu me passes les coordonnées. =)
Et comment cela se passe entre l'inscription et avant que la personne arrive ?
Oui c'est sur mais bon pour l'instant je suis vaccinée et mes parents ne font plus trop confiance par la même occasion. =/
Merci =)
24 Novembre 2010 à 21:07

lolaland
114 jetons jetons bac-es
140 messages

moi je pars en Espagne et je ne connait casiment rien a cette langue auriez vous des idées pr un apprentissage plus rapide Very Happy
21 Décembre 2010 à 22:48

ChuHime
142 jetons jetons bac-es
105 messages

Et bien regarde des dessins animés en VO, lit en espagnol des choses simples et pas tros dures.
Enfin en un mot PRATIQUE chez toi comme si c'était ta langue maternelle, tu vas faire des fautes mais te corriger, tu vas manquer de vocabulaires mais chercher dans des dictionnaires. Aussi fais-toi aider d'un ami si tu veux, en vous faisant des conversations tous les deux par exemple.
24 Décembre 2010 à 14:54

lolaland
114 jetons jetons bac-es
140 messages

Mercii , sa va surment beaucoup m'aider l'idée des video en VO j'y est pensée mais pour l'anglais ... Mais si sa marche en Anglais sa marchera en Espagnol.
27 Décembre 2010 à 01:43

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"Rencontres"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Se faire des ami(e)s en cours

(12) commentaires

Trouver une bande sympa

(10) commentaires

Correspondants étrangers

(6) commentaires

Merry au sujet de Bonjour, Hello, Hola, Hallo...

«C'est sûr que donner son adresse mail, n'est pas vraiment une bonne idée à mon goût.. N'est-ce pa...»

miia au sujet de Où voyez vous vos amis en dehors des cours ?

«beaucoup plus en soirée, perso j'ai pas le temps les après-midi je termine tout les jours mes cou...»

Lafag au sujet de Bonjour, Hello, Hola, Hallo...

«Lol bienvenue !! Je sais pas trop si c'est une bonne idée de donner son mail sur un forum, mi...»

"Rencontres"

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

Lapyn

55 points

AshiManasa

181 points

MUSE

322 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net