Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Anglais > cours audio d'anglais

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

cours audio d'anglais

Auteur Message

walid
7 jetons jetons bac-es
6 messages

Bonjour,

Je cherche des cours de langue (allemand et anglais) en version audio pour pouvoir mettre sur un baladeur.

On m'a parlé de marco polo mais c'est payant, donc je voulais savoir si vous auriez des doc gratuits en anglais.

merci
21 Juillet 2010 à 16:46

Sponsor

Theo12
12 jetons jetons bac-es
15 messages

C'est pas des cours mais si ta un ipod tu peux prendre des emissions anglaises en podcast. c'est pas trop mal mais super dur a comprendre.
31 Août 2010 à 14:31

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à cours audio d'anglais

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"Anglais"

Nouveaux | Sujets les + commentés

MarianneAmerican au sujet de Vocabulaire anglais pour le bac

«Hello moi je dirai qu'il faut connaître des mots de liaison (les link words) c toujours un plus ...»

audreybrooks au sujet de Les séries en VO pour réviser l'anglais pour le bac?

«Regardez le film Into the Wild, ou encore la série Desperate Housewives !»

Benj au sujet de Prepas ? Vraiment necessaire ?

«Une prépa nécessite un certain niveau scolaire, pouvant constituer un obstacle, mais préparent vr...»

didine1 au sujet de Vocabulaire anglais pour le bac

«il n'y a pas de vocabulaire précis mais tu peux apprendre par thème quelque mots de vocabulaire. ...»

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

miia

35 points

doriane08

51 points

documents

33 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net