Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > demande aide urgent!!

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

demande aide urgent!!

Auteur Message

yassou
9 jetons jetons bac-es
1 messages

salut tout le monde Smile
alors je dois rendre mon developpement du TPE au plus tot, et je demande votre aide: il sagit du ''business de la fete'', et je dois rediger les points suivants:

- comment le business de la fete (organisation dévenements,ex mariages, ouverture dune banque... ect) peut il etre un facteur de relance de leconomie dun pays?

- pourquoi toutes ces fetes et ces evenements sont-ils facteurs dintegration sociale?

PS:- svp ne negligez pas ma demande daide j en ai besoin Smile
- toute aide est la bienvenue!!! merci davance.
29 Janvier 2012 à 16:09

Sponsor

audreybrooks
41 jetons jetons bac-es
12 messages

On connait donc ta problématique mais tu veux de l'aide en quoi? Tu veux qu'on te fasses tes TPE ou bien?
10 Février 2012 à 18:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à demande aide urgent!!

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Help Idée Sujet

(13) commentaires

Aide urgente Tpe

(12) commentaires

audreybrooks au sujet de demande aide urgent!!

«On connait donc ta problématique mais tu veux de l'aide en quoi? Tu veux qu'on te fasses tes TPE ...»

Eco139 au sujet de Quels sont les inconvénients de l'Agriculture Biologique ?

«Des rendements biens trop faibles, donc de gros problèmes déjà du point de vue nourriture propre,...»

yassou au sujet de demande aide urgent!!

«salut tout le monde :) alors je dois rendre mon developpement du TPE au plus tot, et je demande ...»

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

miniature

38 points

Roxane22

125 points

Julia0209

151 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net