Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > BTS / DUT > DUT TC , GEA .

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

DUT TC , GEA .

Auteur Message

LauLH
13 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour a tous , je suis actuellement en 1ere Es , et j'aimerais intégrer un IUT . J'hésite donc entre les deux suivant TC et GEA , mon niveau n'est excellent , j'ai environ 11 de moyenne et mes appréciations précisent qu'il y a un manque de travail . Je suis pourtant très motivé pour y accéder .

Je voulais donc savoir quels étaient les critères pour espérer être pris ? si les bulletins et appréciations étaient regardés ? Et dans quelles matières fallait il etre bon ?

Merci, bonne soirée !
15 Février 2012 à 18:48

Sponsor

jeanbaptiste
101 jetons jetons bac-es
4 messages

Pas mal d'infos sur cette fiche formation DUT GEA Wink
21 Mars 2012 à 16:56

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"BTS / DUT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

L'alternance en BTS / DUT

(8) commentaires

Chance d'acceptation DUT TC

(7) commentaires

btsa

(5) commentaires

Liysa94 au sujet de L'alternance en BTS / DUT

«J'ai postulé pour la rentrée prochaine pour un bts en alternance ,toutes les écoles quasiment ref...»

jeanbaptiste au sujet de DUT TC , GEA .

«Pas mal d'infos sur cette fiche formation DUT GEA ;)»

jeanbaptiste au sujet de Tous les DUT possibles avec le bac ES

«bonjour j'aimerai avoir des informations sur le Dut carriere juridique et GEA svp . est ce que l...»

Antoine au sujet de Lettre de motivation DUT

«Salut à toi ! - Pour le CV, c'est très simple, tu trouveras des modèles sur internet. - Pour ...»

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

nanadu602

44 points

audreybrooks

41 points

ChuHime

142 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net