Salut, salut!
J'ai une question: comment faire pour avoir la meilleure note possible à l'épreuve écrite de Français? Pour être précis, j'ai choisi le commentaire comme méthode. Comment acquérir la capacité de rédiger un commentaire digne d'un 20? J'ai remarqué qu'aucun site ne donne des renseignement ci-dessous. ça serait cool aussi pour tout les candidat cherchant des renseignements à ce sujet d'avoir un sujet de discussion pour chaque méthode et biensur, les questions de corpus et l'oral. Je suis persuadé que ça faciliteras la tâche à énormément de gens ayant besoin d'aide vis à vis de cette épreuve assez difficile. Ceci dit, pour en arriver là, il faut de l'aide de tout le monde, et moi je serais plus que content de vous offrir mon aide si vous en avez besoin.
Thanks!
Salut !! Pour ça , il y a pas vraiment de méthode ...
Sinon ça se serait =)
Utilise des expressions soutenu de la langue française , des connecteurs logique et une expression claire !! Avec les éléments ça passe bien , Les profs aiment plus les disserts , elle sont généralement mieux notées ..
Je ne suis pas même sur que les profs aillent jusqu'à la note de 20 en français. Un prof m'avait dit que dans une telle matière rien était jamais parfait, mêm pour Proust et que du coup bcp de profs arrétaient leurs notes à 19.
Si qqn a déjà eu 20 à l'écrit qu'il se manifeste :p
oui oui, notre prof de latin en parlait avec nous un coup. Et je connais vaguement le mec. Le pire c'est qu'il a pas des méga super note d'habitude ! pas nul mais pas excellent non plus quoi... :/ Y en a qui ont de la chance !
Et une copine a eu 20 à l'oral