Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Universités > Et pourquoi pas Psycho?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Et pourquoi pas Psycho?

Auteur Message

Lapyn
55 jetons jetons bac-es
15 messages

Et oui! Profs, conseillères d'orientations etc. nous montrent toujours la belle voix des classes prépa, des facs d'éco-gestion, de Socio ou encore de droit. Mais il y a autre chose aussi. Oui, car moi l'éco ça me soul ( surtout les formules de maths-éco, que personnes à part les ES comprennent), et j'ai envie de changer, c'est pour quoi j'aimerais aller en Fac de Psycho à Strasbourg. Y a-t-il des personnes ici qui souhaiteraient prendre cette filière l'an prochain? Wink
01 Novembre 2011 à 21:25

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Et pourquoi pas Psycho?

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"Universités"

Nouveaux | Sujets les + commentés

sosocherry au sujet de Licence de Droit

«Je suis en premiere annee de droit a Assas, l'annee derniere je me posais les memes questions que...»

fanou83 au sujet de Licence de Droit

«J'hésite à mettre licence de droit dans mes vœux d'APB, je ne sais pas si ça va me plaire et si j...»

audreybrooks au sujet de Licence Information-communication

«Désolée j'avais pas vu que ton post datait d'un bout de temps ! Tu as essayé de voir pendant le...»

hu03 au sujet de Licence Information-communication

«Salut, merci pour ta réponse. Je compte allé à Clermont, par contre après avoir envoyé ce messag...»

"Universités"

fac!

Auteur : juwliie57

Petit conseil :)

Auteur : juwliie57

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

Antoine

3317 points

Algueti

291 points

miniature

38 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net