Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Universités > Faire une licence de droit ou non ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Faire une licence de droit ou non ?

Auteur Message

ChuHime
142 jetons jetons bac-es
105 messages

Bonjour à tous,

Voilà je voulais intégrer une licence de droit si possible européen ou bilingue pour ensuite aller en école de commerce.
Mais après m'être renseignée, je me suis rendue compte que l'ambiance de travail ne me convenait pas forcément. De plus, si je n'ai pas le courage d'aller jusqu'au Master, je pense qu'il sera plus facile de trouver du travail après un Bachelor qu'après une Licence de Droit. qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous me conseiller ? Me donner des renseignements sur les universités afin que je voie si l'ambiance de travail est partout la même ?

Merci beaucoup =)
13 Février 2011 à 22:11

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Faire une licence de droit ou non ?
FORUM BTS / DUT
Posté par popopo le 11/03/12 - 22.34
Notes suffisantes pour licence MASS ?
FORUM Universités
Posté par hu03 le 14/12/11 - 14.55
Licence Information-communication
FORUM Universités
Posté par didine1 le 29/09/11 - 17.33
licence de droit
FORUM Prépas
Posté par MUSE le 27/09/11 - 21.32
Je voudrais faire une prépa !
FORUM Prépas
Posté par MUSE le 27/09/11 - 20.59
Prépa éco-droit

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"Universités"

Nouveaux | Sujets les + commentés

sosocherry au sujet de Licence de Droit

«Je suis en premiere annee de droit a Assas, l'annee derniere je me posais les memes questions que...»

fanou83 au sujet de Licence de Droit

«J'hésite à mettre licence de droit dans mes vœux d'APB, je ne sais pas si ça va me plaire et si j...»

audreybrooks au sujet de Licence Information-communication

«Désolée j'avais pas vu que ton post datait d'un bout de temps ! Tu as essayé de voir pendant le...»

hu03 au sujet de Licence Information-communication

«Salut, merci pour ta réponse. Je compte allé à Clermont, par contre après avoir envoyé ce messag...»

"Universités"

fac!

Auteur : juwliie57

Petit conseil :)

Auteur : juwliie57

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

titatcho

35 points

fvalenti

405 points

hellyzea

115 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net