Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Actualité > Impatients pour la rentrée scolaire?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Impatients pour la rentrée scolaire?

Auteur Message

Antoine
2953 jetons jetons bac-es
270 messages

Je fais un petit sondage:

Vous êtes plutôt contents ou pas que les cours reprennent?
01 Septembre 2010 à 09:58

Sponsor

plipplop0806
23 jetons jetons bac-es
22 messages

Salut!

Oui et non... Very Happy

Oui: car je commence à m'embêter un peu et je me languis comme chaque année de savoir avec quels profs et quels élèves je serai.
Et non, car j'aime les grasses matinées mdr et y'a la première partie du bac pour moi cette année.. :s

Voilà!Smile biz à tous!
Et bonne rentrée! Very Happy
Anthony.
01 Septembre 2010 à 14:01

Antoine
270 messages

Tu verras l'année passe très vite jusqu'aux épreuves du bac ^^

La reprise est progressive non? tu n'as pas cours demain aprem?
01 Septembre 2010 à 18:32

plipplop0806
23 jetons jetons bac-es
22 messages

Re coucou Antoine! Smile

J'espère comme tu le dis que l'année va vite passé pour les exams et que ça va marcher Smile
Tu es en terminale ou tu fais des études supérieures? Smile
Exact , demain matin (8h-12h ) c'est le petit rituel Smile : connaissance de notre classe, carnet, prof principal, emploi du temps,livres,... Et je n'ai rien l'après midi, ce sont les terminales qui prennent le relais Smile
Les cours commencent véritablement le 6 Sept à partir de 8h00 Smile 3 Jours de repos en plus Wink mdr

Voilà! Merci de ta réponse Wink
A++
Anthony.
01 Septembre 2010 à 20:05

Antoine
270 messages

Non je suis en école de commerce maintenant.

Tu n'as pas cours demain?

Bonne chance pour cette année!
02 Septembre 2010 à 09:16

ESforME
12 jetons jetons bac-es
13 messages

Moi je suis totalement impatiente, même si cette année je ne serais avec aucuns de mes amis, étant donné qu'ils ont pris, pour la majorité, un Bac S...
02 Septembre 2010 à 11:10

Antoine
270 messages

Alors ca s'est passé comment? on vous a un peut expliqué ce que vous alliez faire cette année?
03 Septembre 2010 à 09:24

plipplop0806
23 jetons jetons bac-es
22 messages

Salut Antoine! Smile

Ca c'est bien passé Smile Je suis en 1ère ES 2, le nombre d'élèves de ma classe est de l'ordre de 23, j'ai un emploi du temps très chargé les matins de la semaine (du lundi au samedi) mais des après midi light Smile
Non on nous a pas expliquer comment aller être déroulé l'année, on nous a juste donné les livres (11) et notre carnet Smile

Voilà, je vous en dirai un peu plus Lundi Smile
J'espère que ça c'est aussi bien déroulé pour vous Very Happy
A++
Anthony.
03 Septembre 2010 à 13:55

Zigone65
51 jetons jetons bac-es
63 messages

Quel carnet? Nous on nous a rien donné a part une fiche a remplir par les parents !

Comment ca se fait que ton ecole te file des livres? C'est normal? Si oui je me suis officiellement fait roulé ^^

Lool nous on a pas cours le samedi mais par contre c'est chargé tte la semaine sauf jeudi aprem
03 Septembre 2010 à 14:15

ESforME
12 jetons jetons bac-es
13 messages

Moi ma rentrée s'esr super bien passée, Zigone, le carnet c'est le carnet de " correspondance", celui qui contient les absences, les retards et tout, en ce qui concerne les livres, c'est la région qui les fournit, en tout cas c'est comme cela dans ma ville...
Mon emploi du temps est génial, je n'ai pas cours le samedi matin ni le mercredi apres midi, je finis tous les jours a 16h, et je commence seulement 2 fois a 13h. Donc emploi du temps parfait, et justifié par le fait qu'étant dans une classe de sport étude, donc dans une classe où il y a pas mal d'interne, on ne peut pas avoir cours le samedi, et a cause des entrainements ( ou grâce ^^ ), on doit finir a 16 h Very Happy
04 Septembre 2010 à 15:31

Antoine
270 messages

Certains ont de la chance !!

Toujours personne qui a cours le samedi aprem? ^^
06 Septembre 2010 à 09:40

Swan
11 jetons jetons bac-es
11 messages

lol non heuresement!! ce serait trop insuportable sinon
10 Septembre 2010 à 17:15

jujudu70
116 jetons jetons bac-es
111 messages

Moi j'étais ni impatiente, ni sans avoir envie d'y aller lol
La pré-rentrée, c'était le 10 septembre. Et je suis rentrée de vacances le 5 septembre, donc je n'avais pas trop la tête à penser à la rentrée!!

Finalement ça s'est bien passé. Je suis arrivée à la fac, j'ai retrouvé quelques potes, on est allé à l'amphi, ils ont parlé, on a récupéré l'emploi du temps, et on est rentré.

Et le lundi les cours commençaient.
30 Janvier 2011 à 15:06

Lor
121 jetons jetons bac-es
29 messages

Salut j'était impatiente d'entrer en 1ère et mainteant l'année à filée et dans une semaine le BAC ^^
14 Juin 2011 à 08:23

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.