Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > lucie

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

lucie

Auteur Message

lu
7 jetons jetons bac-es
2 messages

bonjour je suis actuellement en terminale es je passe donc le bac en 2012 et j’ai un petit peu peur , j’ai 36 points d’avances avec les épreuves anticipées de terminales . en fait ce qui me fait le plus peur c’est de faire un hors sujet dans les matières comme l’hisoire ou l’ses . j’aurais aimé que l’on me rassure et que certains récents bacheliers me raconte leur expèrience ! en ce qui concerne les épreuves anticipés si je peux donner un conseil faites des fiches synthétisées pour vos texte de francais pour l’oral car cela vous permettera d’avoir l’esprit clair et d’avoir des connaissances précises sur chaques textes
25 Septembre 2011 à 02:45

Sponsor

MUSE
322 jetons jetons bac-es
60 messages

Salut,

Alors moi je suis en terminale mais j'ai redoublé... Le mieux pour éviter les hors sujet c'est de ne pas commencer tes révisions au dernier moment, c'est a coup sur le moyen de tout mélanger ! Le mieux c'est de travailler régulièrement pendant l'année, de mettre ton cours au propre pour réviser. Mais surtout n'attend pas la dernière minute pour réviser favorise les matières à gros coefficient dans tes révisions.
25 Septembre 2011 à 12:03

Koopa
31 jetons jetons bac-es
11 messages

Bienvenue sur le forum !
Tu as déjà pas mal de points d'avance c'est très bien...

J'avoue cependant que pour le bac ES les coefficients sont tous (quasi ?)les mêmes donc c'est très chaud... Bon courage cependant
01 Octobre 2011 à 12:02

didine1
531 jetons jetons bac-es
72 messages

il ne faut pas avoir peur, tu t'en sort déjà très bien avec 36 points d'avances!!!
j'en connais beaucoup qui doivent en rattraper car ils ont des points de retard.