Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > lucie

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

lucie

Auteur Message

lu
7 jetons jetons bac-es
2 messages

bonjour je suis actuellement en terminale es je passe donc le bac en 2012 et j’ai un petit peu peur , j’ai 36 points d’avances avec les épreuves anticipées de terminales . en fait ce qui me fait le plus peur c’est de faire un hors sujet dans les matières comme l’hisoire ou l’ses . j’aurais aimé que l’on me rassure et que certains récents bacheliers me raconte leur expèrience ! en ce qui concerne les épreuves anticipés si je peux donner un conseil faites des fiches synthétisées pour vos texte de francais pour l’oral car cela vous permettera d’avoir l’esprit clair et d’avoir des connaissances précises sur chaques textes
25 Septembre 2011 à 02:45

Sponsor

MUSE
322 jetons jetons bac-es
60 messages

Salut,

Alors moi je suis en terminale mais j'ai redoublé... Le mieux pour éviter les hors sujet c'est de ne pas commencer tes révisions au dernier moment, c'est a coup sur le moyen de tout mélanger ! Le mieux c'est de travailler régulièrement pendant l'année, de mettre ton cours au propre pour réviser. Mais surtout n'attend pas la dernière minute pour réviser favorise les matières à gros coefficient dans tes révisions.
25 Septembre 2011 à 12:03

Koopa
31 jetons jetons bac-es
11 messages

Bienvenue sur le forum !
Tu as déjà pas mal de points d'avance c'est très bien...

J'avoue cependant que pour le bac ES les coefficients sont tous (quasi ?)les mêmes donc c'est très chaud... Bon courage cependant
01 Octobre 2011 à 12:02

didine1
531 jetons jetons bac-es
72 messages

il ne faut pas avoir peur, tu t'en sort déjà très bien avec 36 points d'avances!!!
j'en connais beaucoup qui doivent en rattraper car ils ont des points de retard.
même avec un hors sujet tes points d'avances peuvent t'aider. c'est sûr que ce n'est pas agréable de faire un hors sujet, mais il n'y a pas de raison que tu en fasse un, si tu travaille régulièrement.
bon courage Smile
01 Octobre 2011 à 19:07

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

Avant de poster !

Règles du fonctionnement du forum
A lire avant de poster ;)

"Présentez vous ici"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Bonjour, bonjour !

(15) commentaires

Juju, élève en Tes

(11) commentaires

Orientation en seconde

(11) commentaires

les devoirs d'ses

(9) commentaires

fayssal au sujet de que vous suggere le bac

«il y a des gens qui reve du vrai des epreuve des bac avant le jours est ce possible»

sara<3 au sujet de Plus qu'un mois pour le bac!!!

«Coucou tout le monde, je ne sais pas vous mais moi je suis en total stress, il me reste tout à ré...»

sevie au sujet de Démission term ES

«Ne te décourage pas, essaie de réviser un peu quotidiennement une matière en faisant des fiches d...»

sevie au sujet de Bonjour à tous !

«Je m’appelle Séverine, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je viens de terminer ma licence informatio...»

"Présentez vous ici"

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

Sophie25

123 points

Mlily

37 points

sevie

37 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net