Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Philosophie > Philo

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Philo

Auteur Message

Mimi94
17 jetons jetons bac-es
2 messages

Pourquoi la philo est-elle si dure?

Dernière édition par Mimi94 le 01/11/11 - 23.34; édité 1 fois
24 Octobre 2011 à 21:11

Sponsor

hu03
51 jetons jetons bac-es
10 messages

Bonjour,
il faut que tu fasse thèse en antithèse c'est à dire oui et non.
l'habitude tu la conscience.

Monologue : D'une manière générale: un monologue désigne une conversation qu'une personne tient avec elle-même. Ce terme désigne un genre théâtral. « Monologue » vient du grec : mono (un seul), et logos (le discours).
01 Novembre 2011 à 10:58

Lapyn
55 jetons jetons bac-es
15 messages

La Philo concrètement, c'est pas dur. C'est une suite de définitions plus chiantes les unes que les autres que tu dois comprendre et recracher dans une dissert' avec des mots de liaison entre elles. Donc quand tu comprends, plus la peine de te prendre la tête avec des "il faut que je fasse une recherche spirituelle là" devant ta feuille le jour du BAC, ça sert à rien. Smile
02 Novembre 2011 à 09:52

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Philo

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"Philosophie"

Nouveaux | Sujets les + commentés

l'Avenir

(3) commentaires

Philo

(3) commentaires

cherries au sujet de Méthode de dissertation !

«Bonjour :) Alors voilà, j'ai un prof vraiment sévére en philo, on voit bien les notions et tout...»

fanou83 au sujet de Le Moi

«Lol ben finalement je me suis débrouillée toute seule (comme une grande lol !) et j'ai eu 12. C'e...»

eternal au sujet de Qui vote pour qu'il n'y ait plus de philo au bac?

«J'adore également la philo donc je vote oui : je souhaite avoir la philo au bac. C'est une matiè...»

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

MLS

103 points

Quinn

33 points

sevie

37 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net