Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Salut la compagnie!

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Salut la compagnie!

Auteur Message

Jeannounette
16 jetons jetons bac-es
5 messages

Je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je rentre en Terminale ES à Bordeaux.
Cette année je vais faire une prépa pour préparer (nooon c'est vrai?) Sciences-Po, le seul problème est que je ne sais pas encore lequel...
Je suis un pur type ES, toutes les matières étant pour moi extrêmement intéressantes, mais j'aime encore plus que les autres l'histoire et les langues: je parle allemand couramment, anglais pas trop mal et je baragouine l'espagnol.
Je joue de la guitare depuis 8 ans maintenant, j'aime beaucoup dessiner (surtout en cours, mais ça faut pas le dire^^) et je m'intéresse fortement à la politique et aux droits de l'Homme, jusqu'à souvent m’enflammer de manière un peu exagérée, mais bon, c'est un peu mon caractère Very Happy
Je souhaite soit faire du journalisme, soit du droit, ce sont les deux études qui m'intéressent les plus, mais je reste ouverte à un changement d'avis, après tout, qui sait?
Voili voilou en quelques mots qui je suis.
En vous disant à bientôt,

Jeanne
24 Août 2011 à 12:37

Sponsor

MLS
103 jetons jetons bac-es
23 messages

Bienvenue à toi sur le site! Je suis, moi même une nouvelle ici, depuis peu.
24 Août 2011 à 16:29

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Salut la compagnie!
FORUM Présentez vous ici
Posté par eternal le 10/02/12 - 20.09
Salut salout les voisinous !
FORUM Présentez vous ici
Posté par Immensity le 18/08/11 - 18.11
Salut =)
FORUM Présentez vous ici
Posté par devon62 le 11/09/10 - 13.28
.salut a tous
FORUM Présentez vous ici
Posté par sarahallali le 23/08/10 - 19.35
Hey! Salut à tous ;)
FORUM Présentez vous ici