Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tous ensemble :) > Présentez vous ici > Salut la compagnie!

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Salut la compagnie!

Auteur Message

Jeannounette
16 jetons jetons bac-es
5 messages

Je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je rentre en Terminale ES à Bordeaux.
Cette année je vais faire une prépa pour préparer (nooon c'est vrai?) Sciences-Po, le seul problème est que je ne sais pas encore lequel...
Je suis un pur type ES, toutes les matières étant pour moi extrêmement intéressantes, mais j'aime encore plus que les autres l'histoire et les langues: je parle allemand couramment, anglais pas trop mal et je baragouine l'espagnol.
Je joue de la guitare depuis 8 ans maintenant, j'aime beaucoup dessiner (surtout en cours, mais ça faut pas le dire^^) et je m'intéresse fortement à la politique et aux droits de l'Homme, jusqu'à souvent m’enflammer de manière un peu exagérée, mais bon, c'est un peu mon caractère Very Happy
Je souhaite soit faire du journalisme, soit du droit, ce sont les deux études qui m'intéressent les plus, mais je reste ouverte à un changement d'avis, après tout, qui sait?
Voili voilou en quelques mots qui je suis.
En vous disant à bientôt,

Jeanne
24 Août 2011 à 12:37

Sponsor

MLS
103 jetons jetons bac-es
23 messages

Bienvenue à toi sur le site! Je suis, moi même une nouvelle ici, depuis peu.
24 Août 2011 à 16:29

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Salut la compagnie!
FORUM Présentez vous ici
Posté par eternal le 10/02/12 - 20.09
Salut salout les voisinous !
FORUM Présentez vous ici
Posté par Immensity le 18/08/11 - 18.11
Salut =)
FORUM Présentez vous ici
Posté par devon62 le 11/09/10 - 13.28
.salut a tous
FORUM Présentez vous ici
Posté par sarahallali le 23/08/10 - 19.35
Hey! Salut à tous ;)
FORUM Présentez vous ici
Posté par ellof le 10/07/10 - 13.28
salut

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

Avant de poster !

Règles du fonctionnement du forum
A lire avant de poster ;)

"Présentez vous ici"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Bonjour, bonjour !

(15) commentaires

Juju, élève en Tes

(11) commentaires

Orientation en seconde

(11) commentaires

les devoirs d'ses

(9) commentaires

fayssal au sujet de que vous suggere le bac

«il y a des gens qui reve du vrai des epreuve des bac avant le jours est ce possible»

sara<3 au sujet de Plus qu'un mois pour le bac!!!

«Coucou tout le monde, je ne sais pas vous mais moi je suis en total stress, il me reste tout à ré...»

sevie au sujet de Démission term ES

«Ne te décourage pas, essaie de réviser un peu quotidiennement une matière en faisant des fiches d...»

sevie au sujet de Bonjour à tous !

«Je m’appelle Séverine, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je viens de terminer ma licence informatio...»

"Présentez vous ici"

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

lolaland

114 points

Lice91

488 points

documents

33 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net