audreybrooks
41 jetons 
12 messages
|
| |
|
WHAZZUP GUYS ? -Ouai, j'suis fan de la culture Nord-Américaine.
Moi c'est Audrey, mais on m'appelle Hailey. (USA STYLE YEAH.)
J'ai 17 ans et je suis en Terminale ES dans la Vienne.
J'aime le cinéma, la musique et voyager.
J'aimerais beaucoup devenir prof de français en Australie.
J'ai aussi plusieurs rêves, et je fais tout pour les réaliser, car avoir des rêves, c'est le moteur de la vie. (Paix aux âmes des gens qui subissent leur vie.)
Sinon, j'aime beaucoup la philo. Oui, j'aime me poser des questions du genre "Utiliser un couteau et une fourchette, est-ce renoncer à sa liberté?" et passer 20 heures sur la question.
J'ai aussi une passion pour les tatouages. Et inutile de vous préciser que j'attends la majorité avec impatience.
Ah oui, SURTOUT, soyez conscient que la vie est une chance, et rappelez vous êtes en pleine forme, avec vos deux bras, vos deux jambes, et un cerveau, alors VIVEZ. Profitez de chaque moment et ne regrettez rien. Tout peut basculer et s'arrêter du jour au lendemain. Alors... Carpe Diem. Ah oui et aussi... tenez vos promesses, ou alors, n'en faites pas. Vous sous-estimez bien souvent l'impact des mots.
J'suis ouverte à toute nouvelle rencontre et si je peux aider, ça sera avec plaisir ! Surtout en Philo et Anglais N'hésitez pas à me contacter par MP !
Bisous bande de fifous ! |
|
|
|
|
|
|

Antoine
3317 jetons 
285 messages
|
| |
|
Salut à toi Hailey !
C'est super de voir quelqu'un de motivé comme ca, alors bienvenue dans cette communauté des Bac ES ! En espérant que tu trouves tout se dont tu as besoin et je te souhaite bonne chance pour cette année  |
|
|
|
|
|
|

eternal
33 jetons 
9 messages
|
| |
|
Bienvenue
Quelle joie de vivre communicative et comme le dit Antoine, c'est plaisant de voir autant de motivation.
A bientôt sur le forum
eternal |
|
|
|
|
|
|