Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > TPE > TPE sur les relations de pouvoir

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

TPE sur les relations de pouvoir

Auteur Message

Karinette
5 jetons jetons bac-es
5 messages

En fait je ne sais pas trop ce qu'on peut choisir comme sujet de TPE en première.

Je pensais m'inspirer un peu de la SES pour faire un sujet sur les relations de pouvoir dans la société (^^ c'est ma soeur qui m'a donné cette idée et j'aime bien). Mais du coup je vois pas avec quelle autre matière je peux le faire...
18 Août 2010 à 10:08

Sponsor

Antoine
2953 jetons jetons bac-es
270 messages

Oui c'est un bon sujet!

Tu peux l'associer à l'histoire si tu veux, je pense que ce sera accepté.
31 Août 2010 à 14:17

kev1ab
48 jetons jetons bac-es
39 messages

J'avoue c'est un super sujet mais pas facile quand même
31 Août 2010 à 17:50

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"TPE"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Help Idée Sujet

(13) commentaires

Aide urgente Tpe

(12) commentaires

Eco139 au sujet de Quels sont les inconvénients de l'Agriculture Biologique ?

«Des rendements biens trop faibles, donc de gros problèmes déjà du point de vue nourriture propre,...»

yassou au sujet de demande aide urgent!!

«salut tout le monde :) alors je dois rendre mon developpement du TPE au plus tot, et je demande ...»

Zalinette au sujet de Quels sont les inconvénients de l'Agriculture Biologique ?

«Bonsoir, en pleine finalité de tpe il me manque 2 ou 3 articles sur :pourquoi le bio ne peut être...»

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

Lor

121 points

Merry

27 points

MLS

95 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net

Mot de passe oublié