Vous êtes ici : Accueil > Forum > Après les cours > Sport > Vacances ou week-end à la Montagne

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Vacances ou week-end à la Montagne

Auteur Message

Oppaz
222 jetons jetons bac-es
165 messages

Nous voilà déjà au mois de Décembre, et dans deux semaines ça sera pour beaucoup d'entre vous les vacances.

Bien sûr il y a Noël (et tous les cadeaux) mais aussi de la neige à gogo, du moins c'est ce que l'on espère. Alors pour tous les fans de ski, luge, surf et j'en passe, dites nous ou vous allez aller cet hiver pour faire du Ski ?

La France étant le pays au plus grand domaine skiable au monde, le choix est vaste... les Arcs, Megève, l'Alpe d'Huez, Les deux Alpes... ?

Et quel sport pratiquez vous plutôt ?
10 Décembre 2009 à 13:39

Sponsor

lolaland
114 jetons jetons bac-es
140 messages

moi il y a une semaine j etais dans alpes je skier lol Smile
28 Décembre 2010 à 04:28

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Vacances ou week-end à la Montagne
FORUM Job étudiant
Posté par Mattpop le 22/03/10 - 21.24
Job vacances d' Avril

Dates du Bac ES 2012

Toutes les dates des épreuves du bac ES 2012, matière par matière

"Sport"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Antoine au sujet de Votre Sport Favoris !

«Oui c'est important l'année du Bac !»

Galouu au sujet de Votre Sport Favoris !

«Mes sports favoris: hand athlétisme ça fait beaucoup de bien le sport, on décompresse.. :)»

Les Bac ES qui participent le plus
BRAVO !

Quinn

33 points

titatcho

35 points

sevie

37 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Commerce - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-ES.net
Tout chaud sur Bac-ES.net