Correction épreuve de spécialité Mathématiques Bac ES 2014 Liban

Correction épreuve de spécialité Mathématiques Bac ES 2014 Liban

digiSchool et son professeur vous proposent de découvrir à présent la correction complète de l'épreuve de spécialité mathématiques du Baccalauréat Economique et Social qui s'est déroulé au Liban en 2014.

Correction épreuve de spécialité Mathématiques Bac ES 2014 Liban

Le contenu du document

 

Notre professeur vous offre ce corrigé pour que vous puissiez vous entraîner sur le sujet et ensuite vous évaluer et mieux comprendre vos erreurs avant votre propre épreuve du Bac ES !

 

Les candidats du Liban devait traiter des probabilités dans le premier exercice. Notre professeur vous indique les calculs attendus, les formules auxquelles vous devrez faire appel, l'arbre pondéré que vous devez créer.

 

Le deuxième exercice portait aussi sur les probabilités sous la forme d'un QCM. Cette fois notre professeur vous explique les réponses justes et pourquoi à l'aide de la loi binomiale, de la formule pour l'intervalle de fluctuation et de la formule pour l'intervalle de confiance. 

 

Le troisième exercice est celui de spécialité. Notre professeur vous explique pourquoi le graphe est connexe, l'utilisation appropriée du théorème d'Euler, puis les opérations sur les matrices.

 

Le quatrième exercice consistait en l'étude d'une fonction. Revoyez comment utiliser les notions de dérivabilité, de tableau de variations, de l'exponentielle.

Fin de l'extrait

Vous devez être connecté pour pouvoir lire la suite

Télécharger ce document gratuitement

Donne ton avis !

Rédige ton avis

Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de Bac ES le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Nos infos récentes du Bac ES

Communauté au top !

Vous devez être membre de digiSchool bac ES

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Mot de passe oublié ?