Avis sur ma lettre de motivation pour candidature en L1 ?
Auteur Message

Avis sur ma lettre de motivation pour candidature en L1 ?

tun12
2 messages
1 jeton

15 Janvier 2018 à 17:20
Bonjour à tous,
Avis sur ma lettre de motivation ?
Objet : CANDIDATURE POUR INTÉGRER DANS UNE LICENCE 1 ÉCONOMIE GESTION
Madame, Monsieur,
Etant actuellement en terminale Economie-gestion, option espagnole au lycèe Ibnou Rachik, Tunis, je souhaiterai poursuivre mes études supérieures au sein de votre institution LA FACULTÉ JEAN MONNET.
La grande réputation de votre honorable faculté a attiré mon attention . Le programme de formation proposé en licence 1 MENTON ÉCONOMIE ET GESTION , par votre institution me parait très intéressant et riche en termes d’enseignement et de connaissance. Il correspond dans une large mesure à mes attentes, et notamment à mon projet d’études.
En effet, je porte un intérêt particulier à la comptabilité et le contrôle de gestion. J’envisage de préparer un Diplôme de Comptabilité et de gestion (L3) avec la vive ambition de compléter cette formation par un Master sur deux ans, en comptabilité Contrôle et Audit.
Ce cursus universitaire s’inscrit dans le cadre de mon projet professionnel et de ma passion pour les métiers d’expertise comptable, de Contrôleur de gestion ou de Responsable administratif et financier.
Sérieux, assidu, organisé et dynamique, je suis passionné par les activités sportives. Je dispose également d’un profil très intéressant justifié par d’excellents résultats scolaires et appréciations de mes professeurs, ce qui me permettra de m’engager sereinement dans cette voie et de viser la réussite brillamment.
En vous remerciant de l’intérêt porté à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame- Monsieur, de mes sincères salutations.
Signature
Répondre à ce message
Sponsor

Robin0209
43 messages
251 jetons

16 Janvier 2018 à 09:38
Salut tun12, ta lettre de motivation est super, corrige simplement les fautes et ca sera parfait ! Wink Si tu souhaites regarder comment faire une lettre de motivation, voici un lien https://www.digischool.fr/methodologie/lettre-de-motivation/ Bon courage Wink
tun12
2 messages
1 jeton

16 Janvier 2018 à 13:10
merci !! quels sont les fautes ???

Noter