besoin d'avis pour mon passage en première es
Auteur Message

besoin d'avis pour mon passage en première es

may66
1 messages
1 jeton

25 Mai 2016 à 01:34
bonjour à tous,je suis actuellement en seconde G et j'aimerais faire une première es,voici mes résultats :
français :14
svt : 13
anglais :13
espagnol : 15
histoire :14
math:9
physique :12
ses : 10
pensez vous qu'avec ces moyennes mon passage est envisageable ?
Merci de vos réponses
Répondre à ce message
Sponsor

luluu83
119 messages
811 jetons

25 Mai 2016 à 16:13
Salut Smile

Quand je vois tes notes, je te conseillerai plus une L :p
Mais j'imagine que ce n'est pas ton 1er choix
Sinon je pense que c'est envisageable mais que tu devras redoubler d'efforts pour les maths et SES.
lamistingue
2 messages
1 jeton

19 Juin 2016 à 10:29
Je penses que tu passeras sans souci mais c'est sûr qu'il faudra que tu bosses davantage les maths et SES
LunaRainbow
3 messages
1 jeton

19 Juin 2016 à 20:06
Je pense que si tu le veux vraiment oui c'est envisageable mais je te le déconseille car les mathématiques et SES sont des matières très importantes dans cette filière. Si tu veux vraiment faire partie de cette filière je te conseille de prendre des options comme par exemple théâtre pour réussir à avoir ton bac plus tard. Je te conseille aussi d'en prendre deux ou plus si possible.
Aurel112
1 messages
1 jeton

28 Juin 2016 à 15:32
Bonjour,

A la vue de tes notes, je pense que tu as de bonnes chances de passer en première es...tes notes en math sont assez bas mais combiné au reste de tes moyennes sur les autres matières, je pense que ça devrait passer...bonne chance pour tes prochains exams, faudrait arriver à recharger tes piles et batteries pour espérer de bons résultats! Smile
laura1612
1 messages
1 jeton

01 Juillet 2016 à 18:17
Salut vus tes resultats je pense que tu peux largement passer en 1ere es ne tinquiete pas pour les maths cest beaucoup plus simple ! je sais que moi j'avais 8 de moyenne en maths en 2nd et je suis monté a 15 en 1ere es il faudra juste que tu bosses en ses voila salut

Noter