Acceptez-vous de recevoir des notifications afin de bien préparer votre bac es ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui
candidat libre probleme
Author Message

candidat libre probleme

giovanni18
2 Posts
1 jeton

11 Juin 2016 à 17:12
bonjour je suis nouveaux et je passe le bac oral lv3 dans 10jours et j'aurais besoin de renseignement a propos d'une chose:l'italien.
vu que je suis italien,je parle bien cette langue donc je passe lv3 CANDIDAT LIBRE italien,mais aucun descriptif avec la liste de texte m'a été donné pendant l'année.
je voudrais donc savoir si il faut que mon lycée me donne une liste de texte pour chaque notion afin d'y travaillé la dessus?ou alors il n'y a pas de limites à propos des choix de texte,et je pourrais parler de tout ce que je veux a propos d'une des 4 notions à apprendre?
et la fiche du descriptif( avec la signature du directeur) est elle essentiel de l'avoir le jour de l'exam d'oral?parceque moi ils m'ont rien donné.
merci d'y repondre ca serait sympa je suis perdue.
Répondre à ce message
Sponsor

dihzyx
3 Posts
1 jeton

11 Juin 2016 à 20:01
Salut,

J'ai des amis qui ont passé des épreuves de langue en LV3 et ils se sont renseignés auprès de camarade qui ont suivi le cours de la langue pour connaître les documents étudiés. Tu devrais te rapprocher auprès de ceux qui ont suivi les cours d'Italien pour connaitre les textes étudiés au cours de l'année
flo56
1 Posts
1 jeton

09 Janvier 2017 à 20:18
Bonjour, cela vaut-il également pour les autres langues? Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire ou non en candidat libre, j'hésite beaucoup de peur de rater mon oral! Sad
Katiah
16 Posts
1 jeton

03 Février 2017 à 10:40
Bonjour,
Si vous avez besoin d'une aide, astuce, conseils, ou autres, n'hésitez pas à écrire sur le groupe tout nouveau sur facebook dédié aux personnes qui souhaitent réussir leur bac, quelque soit la matière, la filière ou l'année de passage. Il s'agit d'un groupe ou vous postez tout ce qui concerne le bac.
Bon courage,
https://www.facebook.com/groups/pourceuxquipassentleurbac/

Noter