Auteur Message

Cours du soir

Coconutz
2 messages
1 jeton

17 Janvier 2018 à 13:40
Bonjour,
Je recherche des personnes qui souhaitent passer le BAC ES en candidat libre avec le CNED et qui seraient intéressées pour prendre des cours en petit groupe afin de réduire les frais.
L'idée est de reprendre une seconde générale dès septembre 2018 et de mettre en place des cours du soir sur certaines matières 3 fois par semaine.
J'habite au nord du Val d'Oise à 20 minutes de Cergy (pas de transport en commun sur ma commune, il faut donc être véhiculé).
Répondre à ce message
Sponsor

Candine75
1 messages
1 jeton

19 Janvier 2018 à 13:00
Bonjour moi j’envisage de passer le bac 2019 en candidat libre . Mais le prix des cours de soutien me laisse un goût amer à la gorge ! J’ai pas fais d’étude depuis 10 ans et j’aimerais avoir des cours de soutien , mise à niveau pour pouvoir être prête ! Je suis très motivée . Votre offre m’intéresse
Coconutz
2 messages
1 jeton

20 Janvier 2018 à 08:13
Bonjour,
Je reprends la seconde générale en septembre 2018, ce qui me permettrait de passer le bac en juin 2021 puisqu'il faut ensuite faire une première et une terminale ES. L'idéal serait de constituer un petit groupe d'au moins 5 personnes pour limiter le coût des cours. Je suis très motivée aussi et je regrette qu'il n'y ait pas plus de structure comme le lycée pour adultes de Paris. Si vous êtes intéressée pour reprendre vos études pour 3 ans et si d'autres personnes nous rejoignent... ce serait donc envisageable.

Noter