Auteur Message

Hésitation orientation

CinM
5 messages
28 jetons

12 Juin 2013 à 21:07
Bonsoir,
Je voudrais savoir si la licence AES n'est pas une filière "poubelle" comme certains le disent.. Faut-il privilégier la licence éco-gestion par rapport à celle-ci ?
Et je voudrais savoir lesquelles de ces 3 licences assurent un meilleur avenir dans le monde du travail : AES , éco-gestion , ou MASS ...
Merci Smile
Répondre à ce message
Sponsor

margaux9616
51 messages
119 jetons

13 Juin 2013 à 11:12
salut CinM
alors franchement je ne pense pas qu'une licence qu'elle qu'elle soit est une licence poubelle déjà
ensuite la licence AES regroupe il me semble plusieurs spé comme sciences humaines et sociale un peu d'Eco gestion et administration des entreprises (n'hésite pas a me reprendre si j'ai faux) .c'est a mon avis une licence plus générale que math appliquées ou encore éco gestion mais tu as un plus large choix de travail pour plus tard car c'est ouvert sur beaucoup plus de spécialités ....après si tu es en éco-gestion tu iras vers des boulot beaucoup plus basés sur l'éco-gestion que les sciences humaines qui sont dans la licence AES. Franchement si j'avais a choisir entre c'est trois orientation je choisirais sans problème la licence AES
voili voilou si tu as des questions a ce sujet n'hésite pas a nous demander !!!!!
guillaumess
1 messages
1 jeton

11 Juillet 2018 à 15:02
Bonjour Smile
C'est normal d'hésiter sur sa formation. Tu es la seule à pouvoir décider ce qui est bon pour toi. Personne ne peut choisir à ta place.
Le meilleur moyen de ne pas se tromper est de s'informer.
Voilà pourquoi je te propose de découvrir tout ce qu'il faut savoir sur la Licence AES : https://diplomeo.com/trouver-licence-aes.

À bientôt !

Noter