Infos Epreuve de Sport en candidat libre
Auteur Message

Infos Epreuve de Sport en candidat libre

emiv
4 messages
1 jeton

09 Décembre 2018 à 14:36
Bonjour, voilà j'explique un peu la situation
Suite a des problemes perso j'ai beaucoup été descolarisée.
Cette année je suis en Terminale ES en CNED et j'envisage de passer le Bac a la fin de l'année donc
Je voulais des infos a propos de l'epreuve de sport en candidat libre
Est ce obligatoire ? Est ce que les points en dessous de la moyenne compte ? Si je n'y vais pas, est ce que je vais etre penalisée ?

Si je suis déja pré inscrite au Bac en sport, est ce que je peux encore l'annuler ?
Comme j'ai fait mon inscription un peu à la va vite, je n'ai pas trop eu le temps de reflechire Arrow
Je viens de recevoir la confirmation d'inscription du Bac juste hier, et je suis censée la renvoyer avant demain...
Comme il faut rectifier ce qui ne va pas, je peux enlever le sport ?
Faut-il joindre le certificat directement avec la lettre ?
Comment ça se passe pour envoyer le certificat ?
Et de plus, je ne peux pas avoir de certificat avant le 14, est ce que je peux renvoyer le lettre sans le certificat et l'envoyer plus tard ? Ou attendre le 14 pour tout envoyer ? comment faire ?

Merci d'avance.
Répondre à ce message
Sponsor

MANO27
1 messages
1 jeton

09 Décembre 2018 à 18:12
COUCOU,
POUR REPENDRE A TES QUESTIONS ; il ne faut pas envoyer la confirmation trop tard par rapport a la date limite indiqué car tu risque de ne pas pouvoir valider ton inscription .
ce que je te conseil c'est d'envoyer les documents comme si t'aller faire ton épreuve sportive et une fois que tu obtiendra un certificat médical tu contactera ton académie pour les prévenir que tu ne pourra pas y participer .
moi aussi je passe mon bac en candidat libre , j’espère que je t'es apporter les réponses qu'il te fallait . Wink
[/quote]
emiv
4 messages
1 jeton

09 Décembre 2018 à 21:33
Merci de ta réponse ! Smile
Pour la confirmation, bah c'est un peu compliqué vu qu'ils l'ont envoyé au moment ou j'aurais du la renvoyer moi même techniquement (5 décembre à renvoyer avant le 10 )
Bien sur je vais l'envoyer demain !
On m'a conseillé de l'envoyer demain, qu'ils me demanderaient un certif et que je l'enverrais quand je l'aurais.
Mais finalement j'ai reussi a avoir un rdv avec mon medecin demain, mais a 17h15, alors j'hesite a envoyer la lettre dès le matin ou attendre d'avoir le certif. Et si je l'envois sans certif, est ce que je raye quand meme le sport sur la confirmation ?

Noter