Acceptez-vous de recevoir des notifications afin de bien préparer votre bac es ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui
le Fn en banlieue
Author Message

le Fn en banlieue

neneshz
2 Posts
1 jeton


29 Décembre 2016 à 18:45
pouvez vous m'aidez sur la syntaxe de mon intro de Tpe ?
l'orthographe je verrais apres. Mon sujet le FN en banlieue

Tout a commencer en 1969, quand on officialise la création du front national, avec Jean Marie Le Pen. A ces débuts le front national est caractériser comme un parti d’extreme droite radical . Il a du mal a s’étendre, la majorité de la population française lutte contre se parti qui sème le trouble, après un vécu difficile en France.
A la tete du Fn, Jean Marie le Pen, s’efforce d’exister et de se repende pendant de nombreuse année. Cependant a partir de 1998 de nouveaux élu au parti apparaissent, à la conquête du pouvoir: dont la fille du président du Fn .
Marine le Pen, devient en 2011 la présidente du Front National. Un changement qui a fait polémique et qui a lancer Marine Le Pen dans une stratégie de dédiabolisation, pour faire du parti une normalisation politique,  une stratégie qui ne cesse de continuer encore aujourd’hui. On peut voir que le front national multiplie ces manoeuvres pour la dediabolisations du parti.
La reconquête des quartiers populaires en fait partie, c’est ce qui nous a intéresser. Marine Le Pen s’efforce depuis quelque année de s’implanter dans les quartiers difficiles, qui sont depuis une vingtaine d’année suivit de représentant communiste. La visé d’une combinaison front national et banlieue nous concerne et prend de la place dans les médias. Pour 2017 Marine Le Pen c’est préparer, et s’aventure au dela du perich. La séduction fait la 7 ème convention présidentielles de Marine Le Pen dirigés par plusieurs élus. Nous nous somme alors demander Comment le FN séduit- il les quartiers populaires? L’implantation du Fn dans les quartier populaires semble si impossible les t-elle vraiment ? L’augmentation du vote Fn en banlieue est ce un mythe ou une réalité ?
Ces questions qui paraissent simple mais qui soulève beaucoup de question, sur un sujet actuelle. Apres beaucoup de travaille de recherche, de réflexion très profonde. Nous répondrons a cette problématique en 3 parti. Tout d’abord nous allons voir les problème en banlieue et le programme stratégie du Fn, ensuite un dynamique du Fn mythe ou realiter ?, puis enfin les raisons d’un vote Fn un banlieue.
Répondre à ce message
Sponsor




 
Noter



Chaque semaine recevez des conseils de révisions de la part de votre
coach bac !

Recevoir
Ça bouge sur le forum Bac ES !
Communauté au top !

Révise ton BAC
Contenus en illimité

Inscription gratuite

Accès gratuit pour préparer le bac !

Vous devez être membre de digiSchool bac ES

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Mot de passe oublié ?