Auteur Message

Nouveau sur le forum

guillaume.cotte
1 messages
3 jetons

22 Mars 2014 à 17:23
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide pour le bac de français, par ailleurs je peux aider pour des cours d'espagnol car je vie en espagne.

J'ai 17 ans et j'habite en Espagne à Alicante. Je suis dans un lycée Français (Pierre Deschamps) en classe de première ES. J'adore le Karaté et je suis bon en SES, en Histoire-Géographie et en Espagnol.

Merci à tous
Bonne journée
Guillaume
Répondre à ce message
Sponsor

Poolyne
14 messages
357 jetons

23 Mars 2014 à 13:31
Bonjour Guillaume et bienvenue à toi dans la communauté digiSchool bac ES !

Quelle belle expérience que de vivre à l'étranger et de continuer ta scolarité dans un lycée français, tu dois être parfaitement bilingue à présent ! Pense à partager tes fiches de révisions d'espagnol, tes leçons et autres conseils dans notre partie cours de Bac ES pour permettre à tous les membres du site de profiter de ton expérience Smile

Tu dis avoir besoin d'aide pour ton épreuve anticipée de français au Bac ES ? Que recherches-tu précisément ?
digiSchool bac ES vous propose de nombreux résumés et commentaires d'oeuvres au programme de première, des annales de l'épreuve écrite de français, et des méthodologies pour la dissertation, l'écriture d'invention ou le commentaire de texte. Clique sur le lien en orange, tu trouveras de nombreuses ressources et explications pour t'aider dans ta préparation !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part ici-même, nous tâcherons de te répondre !

Noter