Points de retard, est ce inquiétant pour le bac es ?
Auteur Message

Points de retard, est ce inquiétant pour le bac es ?

Rifiaa33
1 messages
1 jeton

08 Juillet 2016 à 21:05
Bonjour,
Après avoir consulté mes résultats des épreuves anticipée de bac, j'ai eu 7 en oral, 9 en écrit, 8 en sciences et 13 en tpe, ce qui me fait 6 points de retard!! Je suis dégoûter et je deprime surtout, moi qui pensais m'en être sorti. Je voulais savoir si c'était facilement rattrapable, sa ne m'empêcherai pas d'obtenir le bac ? Je suis pas une élève brillante mais pas à la ramasse mais plutôt au juste milieu, j'ai besoin d'être rassurée 😛 Comment bien commencer l'année de terminale es afin de me rattraper ? J'ai peur de rater mon bac
Répondre à ce message
Sponsor

luluu83
119 messages
811 jetons

11 Juillet 2016 à 10:04
Salut,

C'est seulement 6 points de retards ce n'est pas beaucoup. Il faut savoir que tu vas vite les rattraper avec tous les gros coefficients dans les autres matières de terminale. Evidemment si tu travailles assidûment toute l'année !
Pour bien la commencer essaie de suivre bien les cours et de te faire des fiches de révision et ne stress pas dès maintenant. Profite de tes vacances Smile
Linaz
31 messages
95 jetons

15 Juillet 2016 à 22:08
Bonjour,
Alors, tout d'abord, 6 point de retard ce n'est rien ! Vraiment rien ! Je connais dès personnes qui avaient beaucoup plus de point de retard mais grâce à leur travail tout en long de l'année ils ont eu leur bac ! Même avec mention !!
L'année de terminale et très très importante et elle va passer très vite donc pendant t'est vacance revois un peu les bases en math et en langues. Tu peux entamer le programme en histoire geo qui est très long . Mais surtout profite de tes vacance parce que après tu pourras plus ! Ne t'inquiète surtout pas avec un peu de travail tu auras ton bac .
metisse94
2 messages
1 jeton

02 Août 2016 à 13:52
salut tu passes ton bac l'année 2016et 2017
si tu souhaite je peux te propose une méthode de revision permette qui est payant par les résultat
vlow
1 messages
1 jeton

29 Août 2016 à 06:46
Bonjour,
Tu n'a pas à trop t’inquiéter, tu as encore le temps de te rattraper et six points de retard, ce n'est pas la mort! Tu dis que tu as le potentiel alors, utilise-le au max et bonne chance pour le bac! Smile
chacha473
1 messages
1 jeton

17 Juillet 2018 à 23:34
Bonsoir,
Moi je suis actuellement dans un état de dépression, suite à mes résultats des épreuves anticipées de première Es je suis complètement désespérée face à mon année de terminale qui m'attends. J'ai au moins 10 points de retards sachant que je suis une grosse merde je n'aurai jamais mon bac, en anglais par exempleje vais avoir 2 je sais pas aligner deux mots fin comment vais je faire s'il vous plait? Je n'aurai jamais la moyenne dans les autres matières. Je n'arrive vraiment pas à me remonter le moral sachant que tous les gens autour de moi ont que des points d'avances ça me désole. J'ai l'impression que l'enfer m'attends.. HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pleure tous les soirs en écoutant COLCHIQUES DANS LES PRES FLEURISSENT FLEURISSENT Crying or Very sad

Noter