Auteur Message

Stress bac es 2016

dylancfa
3 messages
1 jeton

20 Avril 2016 à 13:43
Bonjour je vous écrit parce que, a 2 mois du bac je commence vraiment a stresser...Je suis actuellement en terminale ES, je suis en France depuis 1 an et 8 mois( je parlais pas français, donc mon niveau actuel de français est en 6/10). En première,au premier trimestre j'ai eu 10 de moyenne ( sans la note de SES ou j'avais environ 3/20)...au deuxième j'ai eu 8,7( avec tous les notes) de moyenne et au dernier j'ai eu 10.3...cet année j'ai eu 9.07 au premier trimestre et 9.77 au deuxième... J'ai des bonnes appréciations ( genre des efforts, encouragements, des progrès). Mais pour le bac je stresse a fond...aux épreuves anticipés j'ai eu 5 en fr écrit, 13 a l'oral , 15 en sciences et 10 au tpe ( j'ai 6 points d'avance). Est ce que j'ai des chances d'avoir mon bac ? Beaucoup beaucoup de gens disent que le bac "est donne, mais y en a quelques un qui l'ont pas...merci de votre aide!

P.S - je suis portugais ( j'ai choisi option lv3 portugais coeff 2, je pense que j'aurai 20)
Répondre à ce message
Sponsor

TitiBac2016
2 messages
1 jeton

20 Avril 2016 à 18:44
Le principal pour que tu l'ai, c'est juste que tu commences dès maintenant à poser des questions dans les matières où tu n'arrives pas à comprendre je pense Wink renforce tes points faibles pour essayer de pas te taper une "taule" dans ces matières-là et bosse à fond celles que tu aimes et pour lesquelles tu réussis bien Smile
D'après ce que tu dis, tu as une option en plus donc il n'y a pas de raison. Juste, bosse (pas trop non plus lol) et sois attentif et concentré pour les mois qui restent
Courage !
dylancfa
3 messages
1 jeton

27 Avril 2016 à 19:16
Ok merci beuacoup !

Noter