Surprise.Témoignage de prêt sérieux entre particuliers sans
Auteur Message

Surprise.Témoignage de prêt sérieux entre particuliers sans

Temoignage1
2 messages
1 jeton

16 Juin 2019 à 15:57
BONJOUR. Je me présente moi c'est BERRICK BRIAM, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme Francine SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID. son mail Fraschmid004@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRACINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin
Répondre à ce message
Sponsor

Jlongoni441
1 messages
1 jeton

05 Août 2019 à 16:37
Bonjour

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI, intérimaire? En situation financières difficiles? Surendettements, fiché banque de France (FICP)? Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux? Plus de soucis à vous faire. Obtenez un crédit en 72h max sans aucun frais à payer en avance.

Je vous prie de m’envoyer un mail: jlongoni441@gmail.com

Cordialement
Mr Longoni Jean-Marc
Gallotserge
2 messages
1 jeton

31 Août 2019 à 15:53
Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h
Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot@yahoo.com
Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.
Alicefinance
3 messages
1 jeton

03 Septembre 2019 à 02:59
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: deleplacefinance01@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : deleplacefinance01@gmail.com
Alicefinance
3 messages
1 jeton

03 Septembre 2019 à 03:00
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: deleplacefinance01@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Alicefinance
3 messages
1 jeton

03 Septembre 2019 à 03:00

* Financier

* Prêts personnels

Pascalchassaing
1 messages
1 jeton

09 Septembre 2019 à 12:40
Bonjour
J'usqu'au 30 septembre 2019 faites un   Prêt personnel auto de 3000 à 75 000€, de 12 à 72 mois, sans frais de dossier. Exemple sur 60 mois, hors assurance facultative, pour un prêt personnel d’un montant total de 10 000€. Vous remboursez 60 mensualités de 177,29 €. Montant total dû : 10 637,40 €. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
contacter moi par mail: pascalchassaing1@gmail.com
Yaram
7 messages
1 jeton

11 Septembre 2019 à 11:20
Etes vous conscient d'être sur un forum consacré au baccalauréat ?
Moreau111
1 messages
1 jeton

13 Septembre 2019 à 01:54
Je m'appelle Moreau et je suis heureux car j'ai obtenu un prêt de 100 000 euros de la société de prêt easy. Si vous êtes intéressé par des prêts, envoyez-les aujourd'hui à (easyloanfirm2020@gmail.com) ou à leur agent WhatsApp: +18582644849
elsereric
1 messages
1 jeton

15 Septembre 2019 à 14:32
Bonjour monsieur, madame désirant obtenir un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer votre demande par mail ou laissez-moi un SMS 07 56 95 32 12 pour obtenir un prêt en 72 heures au plus pour être satisfait.
Gallotserge
2 messages
1 jeton

27 Septembre 2019 à 11:37
Offre de crédit aux personnes âgées et fiables en 72h.
Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot@yahoo.com
Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.
Patila019
1 messages
1 jeton

30 Septembre 2019 à 10:31
Je suis Mr Michel Patila de nationalité français, je suis aujourd'hui très heureux grâce à ce prêt de 70.000€ obtenu auprès de madame Carole Demorsy.
Pour toute demande de prêt d'argent entre particulier envoyez un mail a Mme Carole Demorsy, une prêteuse particulier qui ma satisfaire en 72 heures déjà. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts. Pour tous vos soucis d'argent une seule adresse très sûre et fiable.
Voici son mail: Demorsy-carole@outlook.fr
Franck294
4 messages
1 jeton

08 Novembre 2019 à 11:39
Témoignage de prêt que j'ai reçu chez un Homme de bon coeur, généreux et honnête. Je publie ce message parce que je suis tellement en joie car la chance viens de me souri, finalement j'ai obtenu un prêt de 50.000 Euros auprès de Mr Pascale Walter. Voici son mail: pascale-walter@outlook.fr
darco85
1 messages
1 jeton

15 Novembre 2019 à 23:43
Bonjour,
N'ignorez pas ce message, prenez le temps de lire, je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt en ses périodes de fêtes ou pour Subvenir à vos besoins, veuillez simplement contacter Mr Denis Cholley et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant en Europe Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt. Voici son adresse e-mail : denis-cholley@outlook.fr. Ps : passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Jennifer01
1 messages
1 jeton

26 Novembre 2019 à 01:35
Merci monsieur Daniel RAZAVI pour votre temoignage de prêt d'argent, grace a vous, jai egalement obtenu un pret dargent de 37000 euros en 72h aupres de madame Celine SANTOS. Je conseille cette dame honnete et de bonne foi a tout ceux qui sont dans le besoin de pret dargent. Contacter Mme Celine SANTOS. Voici son adresse mail: celinesantos591@gmail.com

Page suivante 1 2 3
Noter