Témoignage de Prêt reçu chez Mme Flora BOIGNE sans protocole
Auteur Message

Témoignage de Prêt reçu chez Mme Flora BOIGNE sans protocole

29121995
1 messages
1 jeton

13 Novembre 2019 à 02:20
Salut Je suis une vendeuse en boulangerie je vie au région Pyrénées-Atlantiques Je me présente moi c'est Marie-Thérèse.
je veux m'acheter une voiture pour rendre mes déplacement plus simple pour moi le prêt entre parti****ier n'a jamais existé.
Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs et YouTube Après tant victime de plusieurs tentatives d’arnaque Mon choix s'est dirigé vers une madame honnête nommé Flora BOIGNE .
Elle m'a accordé sans soucis un prêt 98000€ c'est une française 100% juste j'ai besoin de cette argent pour m'acheter une voiture pour rendre mes enfant heureux , selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle est sympathique et généreuse elle pourra aussi vous venir en aide en cas de besoins. contacter sur son e-mail: Csurassu@gmail.com
Répondre à ce message
Sponsor

stephanieomont1
1 messages
1 jeton

21 Novembre 2019 à 14:32
Bonjour,Je suis une particulière qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 2% à court, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci
E-mail: osmont_stephanie@outlook.com

Noter