Temoignage de prêt reçu chez Mme CHESNEAU
Auteur Message

Temoignage de prêt reçu chez Mme CHESNEAU

SophieBertoux
12 messages
1 jeton

27 Juin 2019 à 09:18
[b]Bonjour Mesdames/Messieurs
Je m'appelle Sophie Bertoux et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne. Contactez simplement Mme AGATHE CHESNEAU par son courriel: chesneaufinances@gmail.com. Oui, je lui fais de la publicité car elle m'a octroyé un prêt de 150.000€ pour finaliser mon projet malgré mon statut d'employé en CDD. Vous feriez la même si vous étiez à ma place.Contactez la si vous êtes dans le besoin et êtes capable de rembourser. Vous ne serez pas déçu car grâce à elle,ma petite famille et moi sommes heureuses avec une bonne condition financière.

Courriel: chesneaufinances@gmail.com
Répondre à ce message
Sponsor

SophieBertoux
12 messages
1 jeton

22 Juillet 2019 à 09:38
Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez la solliciter par courriel: chesneaufinances@gmail.com

Bien à vous.
SophieBertoux
12 messages
1 jeton

22 Juillet 2019 à 09:39
Très satisfait e du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez la solliciter par courriel: chesneaufinances@gmail.com

Bien à vous.

Noter