Auteur Message

temoignage de pret

Yaram
7 messages
1 jeton

09 Juin 2019 à 19:07
Bonne tentative de pub =)
Mme agathe chesneau semble avoir eu plusieurs clients sur ce forum ...Wink
Répondre à ce message
Sponsor

Manu2019
1 messages
1 jeton

11 Juin 2019 à 16:17
" Avec le prêt que nous avons investi avec Groupe Focus FINANCE, j’ai acheté ma maison et mis en place mon entreprise.C’est une question de confiance. Nous sommes heureux que votre société nous aient donné une chance de réussir."
Voici leur page : https://www.groupe-focus-finance.com

E-mail : contact@groupe-focus-finance.com

Paul Charon
Temoignage1
2 messages
1 jeton

16 Juin 2019 à 16:12
Bonsoir je m’appelle ANGELIQUE et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu’en ce moment
je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mme FRANCINE SCHMID.
J’ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J’ai enfin reçu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme FRANCINE SCHMID et vous serai satisfait pour votre demande.
Elle saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme FRANCINE SCHMID

Voici son e-mail: fraschmid004@gma
Finance54
1 messages
1 jeton

04 Septembre 2019 à 10:06
BIENVENUE, LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: deleplacefinance54@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : deleplacefinance54@gmail.com

Noter