TPE 1ÈRE ES, auriez vous une idée pertinente de sujet?
Auteur Message

TPE 1ÈRE ES, auriez vous une idée pertinente de sujet?

emiliekroger
1 messages
1 jeton

25 Septembre 2016 à 17:26
Bonjour,
je suis en 1ère ES cette année, et il nous faut à mon groupe et moi un sujet...
On avait pensé à l'exploitation des enfants (travail des enfants), sauf que le sujet serait pas assez intéressant...
Donc si vous avez des idées, ce serait vachement sympas,
merci d'avance!
Répondre à ce message
Sponsor

mdescot
1 messages
1 jeton

25 Septembre 2016 à 17:41
bonjour,
maintenant en terminale es l'année dernière nous avons travaillés sur l'américanisation et son influence au niveau sociale et économique , mais comme le sujet que tu avais choisis au départ ne s'en rapproche pas tellement j'ai pensé à travailler sur les associations qui aident les enfants à être scolarisé.
ManinI69
2 messages
1 jeton

06 Novembre 2016 à 18:05
Bonsoir,

Etant en Terminal ES, je sais ce que c'est de choisir et chercher un sujet, avec mes amies, nous avions mis 1 mois avant de trouver un bon sujet ou nous étions bien dedans.

Au final, nous avions choisi comme sujet les STARTUP. Ce sujet est super intéressant, tu apprends beaucoup de choses dessus. Moi je te conseille ce sujet ci. La première Startup que nous avions choisi c'étais DIGISCHOOL !! Et oui, le forum où tu demande de l'aide s'avère être une Startup en pleine croissance.

Nous avions eu comme note 16/20, une note méritée puisque vue le temps que nous y avions passé.. la présentation que nous avions choisi de faire.. Il nous manque les 4 points car à l'oral, nous avions pas suent répondre aux questions posées sachant qu'elles n'avaient aucun rapport avec le Tpe

Si jamais tu choisis avec ton groupe de choisir de thème ci, je serais ravie de t'aider, te donner des pistes sans te faire ton Tpe non plus, mais je serais ravie de vous aider.

Voilà, une idée de sujet ou je serais ravie de vous aider
mhelena
1 messages
1 jeton

04 Décembre 2018 à 08:41
Bonjour, ManinI69. Nous sommes en première ES et notre TPE porte sur les startup environnemental. Nous nous demandions si vous pouviez nous venir en aide, et nous apporter conseils et avis. En vous remerciant d'avance, bonne journée.

Noter