Une nouvelle terminale ici présente.
Auteur Message

Une nouvelle terminale ici présente.

Lilany
3 messages
7 jetons

12 Juillet 2012 à 16:49
Hello à tous ! Je suis Lilany, j'ai 17 ans, je passe en terminale ES et j'étudie au lycée de Sévigné à Charleville, dans les Ardennes. J'ai une passion pour les mangas, Internet et aussi la politique. La filière éco et sociale m'a toujours attirée de toute façon, c'était la mieux pour moi ^^

J'adore l'anglais (ma meilleure moyenne), l'économie et l'histoire. Je suis le genre de personne qui s'intéresse aux actualités et qui aiment débattre avec les autres gens sur la situation actuelle du pays ou du monde, que ce soit au niveau des crises économiques/financières ou bien sur les nouvelles lois/réformes qui viennent de passer. Sinon, je déteste le français et j'avoue avoir bien dormi durant les heures de ces cours pour finalement bien m'en sortir au bac. Je n'aime pas trop non plus l'espagnol et le sport. Les maths passent mais ça dépend du chapitre Very Happy J'avoue avoir galéré aux dérivées et avoir bien aimé les suites, stats, probas et pourcentages.

Après le bac, je compte passer le concours SESAME pour intégrer l'école CESEM Reims et ainsi trouver un boulot dans le monde des finances ou de la bourse ^^ Si possible, aux Etats-Unis vu que j'ai de la famille là-bas.

Voilà, bisous.
Répondre à ce message
Sponsor

MorganeDaudet
4 messages
11 jetons

12 Juillet 2012 à 20:52
Salut! Je suis nouvelle et passe également en terminale Eco! J'aime beaucoup la politique, on pourrait peut-être discuter voila a++
Lilany
3 messages
7 jetons

13 Juillet 2012 à 20:13
Hello Morgane Smile Ca me ferait en effet plaisir de discuter avec toi Wink
MorganeDaudet
4 messages
11 jetons

14 Juillet 2012 à 17:34
Lilany a ecrit:
Hello Morgane Smile Ca me ferait en effet plaisir de discuter avec toi Wink

On peut discuter par message privé ici ?

Noter