urgent svp probleme dans la copie du bac
Auteur Message

urgent svp probleme dans la copie du bac

mzahi
1 messages
1 jeton

20 Juin 2016 à 04:13
Bonsoir Svp c'est urgent , je pense avoir fait une grave erreur si dans le bac on a oublier de mentionner sur la copie le numéro du sujet choisit est ce que c'est pénalisant ? ou je v avoir un 0 ?? . c'est a dire on a 2 sujet et on a pas préciser le sujet choisit le 1 ou le 2 eme avant de commencer notre travail sur notre copie ! SVP c urgent merci de me répondre
Répondre à ce message
Sponsor

Camcam035
1 messages
1 jeton

20 Juin 2016 à 15:55
je ne pense pas que ça va te pénaliser ou du moins que tu va avoir un O ca sera pas très objectif et sympa
SucetteSucree
1 messages
1 jeton

20 Juin 2016 à 16:01
Si tu as bien mis en évidence "1 ère partie", "2emme partie" et "3eme partie" en choisissant l'épreuve composé il ne devrait pas y avoir de problème. Le correcteur devrait facilement remarquer si tu as fait une dissertation ou une composition. Sinon tu croise les doigts pour que tu ais un correcteur tolérant.
clem4740
1 messages
1 jeton

20 Juin 2016 à 17:30
Moi aussi j' ai oublié de le marquer pour la philo au sous épreuve mais je l' ai quand même précisé à chaque fois et en début de copie. Tu n'as pas du tout marqué quel sujet tu as choisi à un endroit? Dans ce cas je pense que le correcteur risque de ne pas trop aimer et ne va pas partir avec un point de vue positif sur la copie mais ce n' est pas pour autant qu'il mettra un 0 ou du moins ce serait vraiment méchant. Ce qu' il faut aussi espérer si tu ne l' a mit nulle par le nom , que tu sois dans ses premières correction il sera surement plus indulgent que si tu es le dernier corrigé Wink
973Neri
5 messages
1 jeton

22 Juin 2016 à 08:53
Ce n'est pas un gros problème, les correcteurs ont les sujets sous les yeux et sont capables d'associer ta composition aux problématiques.
carinee2
1 messages
1 jeton

01 Septembre 2016 à 09:59
Bonjour, je pense que ce n'est pas trop grave, les correcteurs sauront d'emblée quel sujet vous aurez choisi. Bien évidemment, pour ceux qui auront séchés les cours, il sera assez difficile de choisir entre les deux! Very Happy
paparoby
1 messages
1 jeton

05 Septembre 2016 à 19:07
avec autant de fautes d'orthograhe dans ton message, tu ne mérite pas le bac!
claire2509
82 messages
2741 jetons

09 Septembre 2016 à 09:35
@paparoby : Quand on fait des fautes soi-même, on ne critique pas les autres Smile

Noter